CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 février 2006 à 12:03:02

kratos et caleb :ok:

mici bow et muay !

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 février 2006 à 12:07:23

Novaa et Gofter.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
18 février 2006 à 12:09:18

Merci Souchi ! :-) :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 février 2006 à 12:28:10

muay et kratos

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
18 février 2006 à 12:44:46

Merci video !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 12:48:18

Ne votez plus, Maj en cours.

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
18 février 2006 à 12:48:52

ok bobo !!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
18 février 2006 à 12:50:06

Cool !! ! :-) La MAJ ! Wormi je vais te doubler :diable: ^^ :rire: Non je sais pas !

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
18 février 2006 à 12:51:32

Si je crois que tu vas me doublez, on a pas beaucoup voter pour moi :-(

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
18 février 2006 à 12:53:08

T´a pas un peu forcé sur le smiley :-) ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
18 février 2006 à 13:07:15

Je pense :-) que dans ses stats :-) Il va être le plus souriant :-) J´en suis sûr :-) Non ? :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 13:21:38

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quatrième Mise A Jour Des plus Cool.
Sans plus attendre, voici les résultats :

1er - Bojack_ssj4 : 48 points [+11] Je garde la première place^^

2ème - --[Nic0]-- : 45 points [+11] Il reste collé derrière moi :p

3ème - GoldenCladMast : 37 points [+9] La panne de moteur est bientôt réparée^^

4ème - Supernovaa : 27 points [+10] Belle montée! [Progression]

5ème - Jakorn1137 : 26 points [+9] Pareil pour Kornetto! [Progression]

6ème - Pibralyra : 25 points [+9] N´abuse pas sur la boomerang :rire: [Progression]

7ème - Wormitator : 24 points [+5] Toi par contre tu viens d´avoir une panne lol!

8ème - Dark_Skyline : 18 points [+9] Voilà ta remontée :ok: [Progression]

9ème - Gofterdom : 17 points [+4] En vendée! :p)

10ème - NaughtyDoger : 15 points [+3] 3 votes tous chauds!
_____ - Muay_Thai : 15 points [+6] Très belle progression pour mon élève lol! :ok: [Progression]

11ème - Kid_99 : 14 points [+5] Ca monte pour Kid [Progression]

12ème - Daxter1321 : 12 points [+1] Descend un peu :snif:

13ème - Homme_Souchi : 11 points [+2] Ch´tite progression [Progression]

14ème - Adrien_3 : 10 points [+1] En vacances, parti quelque part!
_____ - Synt : 10 points [+1] Sur conquête 2.0^^
_____ - Jak7578 : 10 points [+1] 1 point.

15ème - Daxtex : 8 points [+3] That´s power of love....^^ [Progression]
_____ - Speedy : 8 points [+3] La calédonienne monte! [Progression]

16ème - Zeneso : 7 points [+1] Poussif...

17ème - Heinrich : 5 points [+0] Rien pour notre ami l´Alsacien!
_____ - Videogammerman : 5 points [+4] Il monte! [Progression]

18ème - Bad-Boy : 4 points [+0] Rien.
_____ - Robone : 4 points [+0] Mort ? Non, quand même pas...
_____ - Klaww : 4 points [+3] Monte! [Progression]

19ème - Ptit_neko : 3 points [+0] Vive les arts!!
_____ - Turboblaster_54 : 3 points [+1] La turbine gagne un point :o))
_____ - Kratos122 : 3 points [+3] Belle entrée!

20ème - Ashline62 : 2 points [+0] Nothing...

21ème - Nayru_Chan : 1 point [+0] Rien.
_____ - -daxter- : 1 point [+0] Idem.
_____ - Sayajin_broly : 1 point [+0] Vieux frère!
_____ - Daxter3000 : 1 point [+0] Reviens!
_____ - Solarien : 1 point [+0] Vive le pomy! :fou:
_____ - Cloueur : 1 point [+0] Ogre_de_Bakou!!
_____ - Jakette : 1 point [+1] Une entrée!
_____ - Max-et-scie : 1 point [+1] Pareil!!
_____ - Supervegeta2 : 1 point [+1] Idem.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max-et-scie, Jakette, Kratos et Vgetea!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Bow et Nico avec 11 votes !
2) Supernovaa avec 10 votes!
3) Golden, Jakorn, Piby et Dark avec 9 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack_ssj4 ! !
2ème place: Nico!
3ème place: Golden !

~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

118 votes ont été comptabilisés ! Plus que la dernière fois!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark.

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
18 février 2006 à 13:29:19

Tu voit je t´avais dit novaa !!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:20

lol bo :d) pour la boomerang j´attends toujours ta caisse :-p

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
18 février 2006 à 13:55:26

Wormi :d) :rire: ^^ Ouais je vois !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 14:00:11

Et moi ? :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 février 2006 à 14:05:03

kratos :d) lol tu fais à l´avance ^^ au moins t´es débarrassé après ^^ :merci: beaucoup de voter autant pour moi :coeur:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 février 2006 à 14:06:01

kratos :d) lol tu fais à l´avance ^^ au moins t´es débarrassé après ^^ :merci: beaucoup de voter autant pour moi :coeur:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
18 février 2006 à 14:06:41

J´suis invisible c´est ca ??

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
18 février 2006 à 15:41:49

Je voterais pour toi KEKE t´inquiète pas ! :-)

La vidéo du moment