merci muay et novaa !!
je vote pour muay et novaa
Heureusement que je gagne au Matser parce qu´ici c´est pas la joie^^
Je vote Piby et Kid
Kid et Bow pour aujourd´hui.
Thanks wormi!Pour Dark et Adrien today^^
novaa
Je vote Goldenax et Nicox
Well...Aujourd´hui ce sera un vote pour bobo et nic´ ( ) ^^
Je vote comme promis synt et jakorn
Kornet et Muay!
!
goldy et Nico0
Je vote pour bow et pour c0ni
Mici vous 2!
qu´est ce qu´on faaaaiiiit ?
Le bisou! :d
je vote bobo et jakorn
Le bisou aussi! :d
daxtex et kiki99
bow : ------> [_]
Merci mon petit Ned! J´ai vu!
Je vote Daxtex et Jed