je crois que c´est toi bo ^^
tu comptes pour plusieurs, enfin.... tu es une personne, mais ton cerveau est divisé en plusieurs, donc... il reste plus grand chose dans chaque tete
Je le divises pour mieux répartir mon savoir
heuresement que le savoir n´est pas lourd, parce que dans ce cas là tu ressemblerais à de l´helium ^^
C´est pour ca que tout flotte dans ton cerveau^^
..
oui bah hein
au moins il y a quelque chose qui flotte
Normal moi c´est stable
turboblaster et golden
Merci pour les votes. Demain j´vote Novaa et Gofter.
Ze t´aimes <3
nic0 et jakorn
JaKorn et video
Jakorn et Didier
dax1321 et daxtex
wormi et nova
Une Maj est prévue pour cet aprèm Moi j´vote dark et muay ;)
Je vote video et ... bobo !!
bobo!