Voila vous connaissez peut etre deja le but est de poster des messages sans tomber sur xx´xx´x6 par exemple si qq poste son message a 12h54m26s il est éliminer car les secondes se terminent par 6 !
daxter2000
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:19
jé jamais u de chance a ce genre de jeu.........
didier73330
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:47
tu as failli etre eliminé
daxter2000
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:22
toi aussi!
didier73330
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:50
en effet g pas tres de chance
Supervegeta2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:15:33
bof
Supervegeta2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:16:24
y´a qq1?
daxter2000
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:16:27
jsui pas trés avantagé l´horloge de mon ordi est pas a l´heure
Supervegeta2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:16:58
moi je m´ne fout de mon horloge!
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:17:29
coucou
Supervegeta2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:18:24
a toute a l´heure! @+
Jaketdaxter on fait comme hier soir apres?
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:19:37
ouais je suis d´acc
DarkRatchet
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:23:04
Moi g bicoup de chance
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:23:36
j´en ai plus que toi
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:24:06
je suis éliminé
DarkRatchet
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:26:10
HAHA deux 6 Jaketdaxter HAHA
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:27:20
je t´avais bien dit que j´avais de la chance
didier73330
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:51:41
ouai et en plus 2 fois de suite et une question kan on est eliminé on fait koi?
didier73330
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:53:18
il n´y a plus personne
Jaketdaxter
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:55:03
si moi, j´attends desespérement un Top de gofterdom