bon et si tu venais t´inscrir sur mon forum ? vas dans les pubs
comme ça on pourra essayer de mettre plus de choses
didier73330
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:43
bon je poste un peu dans le vide là g l´impression
daxter2000
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:56:19
bon jy go @+
daxter2000
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:13
ok jirai minscrir sur ton forum demain
didier73330
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:40
ok ++ et tu prends un nom de personnage
didier73330
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:52
et poste des truc dans les suggestions pour remplir un peu plus le forum
didier73330
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:00
il n´y a vraiment pas grand monde
didier73330
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:33
il n´y a vraiment pas grand monde
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:07:15
bah ouais
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:11:32
6 sec ! no ! ^^
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:48:42
Snake arme son flingue d´une balle ! Son flingue étant un Coltov Basaire 4005 ST, pouvant transporter 9 balles. Il balance son flingue en l´air, le rattrape, se vide lui même la tête, tire, et s´appercoit que, il est vivant !
Supervegeta2
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:50:28
mouais
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:55:46
ca le fait hein ? mdr
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:16
noooooooooon ^^
d ke ya un modo, je demande de supr ce mess
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:36
ces mess g tro pa de chance ! !!!!!!!
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:59
nan c koi cet abu la ! !!!!!!! 3 foi de suite ! !!
GoldenCladMast
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:38
mdr! et dire que je pensais être malchanceux
GoldenCladMast
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:01:39
fiou c´était juste remarquez lol la j´ai eu du bol
Snake-27
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:05:08
ouais mé bon, g ko meme posté une dizaine de post ajd^^
mé je croi que je vé plus revenir... remarque, je suis pa encore mort, trois balles ds la tete, g la tete dure di donc ( je déconnnneuhhh^^)