Le nombre change maintenant c´est xx´xx´x4 par exemple si qq poste son message a 12h54m24 secondes il est éliminé car les secondes se terminent par 4 !
oh bah non ça c´est pas de la chance mais bon ça n´avais pas commencé j´espère et puis j´y vais à demain
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:01:41
ya que moi ki poste là ou koi
daxter2000
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:53:30
je minscrit
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:54:32
bon puisque supervegeta n´est pas là c moi ki fait la liste des inscirts les inscris : - Supervegeta2 - Didier73330 - Daxter2000 - - - - - - - - - - - - - - - - -
Supervegeta2
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:53:01
didier maintenant c´est moi!
Supervegeta2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:33:55
le jeu comence quand il y aura 17 inscrits!^^
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:24:20
eh ben on n´y est pas encore et 2 rien
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:12:08
aller inscrivez vous ! !!!
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:44:17
bon bah je m´amuse tout seul puisqu´il y a personne
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:47:23
il me faut 10 inscrits: - Supervegeta2 - Didier73330 - Daxter2000 - - - - - - -
[jak35]
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:49:49
moi mais réexplique stp
[jak35]
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:51:44
fo pas tomber sur kelkechose et 4 sec ou 14 etc . .?
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:52:33
Le nombre change maintenant c´est xx´xx´x4 par exemple si qq poste son message a 12h54m24 secondes il est éliminé car les secondes se terminent par 4 !
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:53:05
il me faut 10 inscrits: - Supervegeta2 - Didier73330 - Daxter2000 - [jak35] - - - - - -