je suis I´m deading
je recapitule, les éliminés sont :-Jaketdaxter-Klaww-didier73330-Supervegeta2
tout le monde!
lol vous allez voir que je vais etre éliminé dès le premier message
NOUVELLE REGLE :on a 3 vies ^^!
j´y suis ou pas? c´est le secondes ou les minutes? lol j´ai pas très bien compris
oh l´autre! il est éliminé de son propre topic alors il crée une nouvelle règle! mdr!
GoldenCladMast Posté le 18 avril 2005 à 17:58:06oh l´autre! il est éliminé de son propre topic alors il crée une nouvelle règle! mdr!
pour que le jeu soit + long!
je recapitule, les éliminés sont :-Jaketdaxter -1-Klaww -1-didier73330 -1-Supervegeta2 -1-GoldenCladMast -1
GoldenCladMast Posté le 18 avril 2005 à 17:57:29j´y suis ou pas? c´est le secondes ou les minutes? lol j´ai pas très bien compris
c´est les secondes
et merde en disant ca j´ai perdu une vie! j´ai vraiment pas de bol...
>>>
tala ta taaaaaaaa....
la maladie du sexe ( nan du 6)
eh oui les règles changent alors moi je ne suis pas encore éliminé entierement
salut!
t´as eu chaud là
toi aussi
ouai
il n´y a pas grand monde aujourd´hui