ouai mais il mange je crois
. .............
ah you are a loser ah ah ah ah
nan sa prouve juste que ma montre est bien regler . ..
et oui encore une fois
si c´est pas du timing
g pas trop compris ce que tu veux dire
ma conection dois merder c´est pas instantaner . ..
ouais 2 s de chargement . .
et oui mais bon pour le chargement tu peux pas compter dessus ça change presque tout le temps
re
re il est touojurs pas la goft ?
les deux éliminés sont: -moi -Klaww
moi je tombe souvent sur 5 ou 7 mais pas 6
ouais
et dites venez tous sur http://71826.aceboard.fr/index.php?login=71826
arretee de flooder
oh bah non c pas juste
http://71826.aceboard.fr/index.php?login=71826
ok j´arrete et j´ai perdu
et le winner is:SUPERVEGETA2!!!!