ouais mé bon, g ko meme posté une dizaine de post ajd^^
mé je croi que je vé plus revenir... remarque, je suis pa encore mort, trois balles ds la tete, g la tete dure di donc ( je déconnnneuhhh^^)
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:02:53
c normal ke tu ai eu trois fois de suite tu as posté toutes les 30 sec et ta date d´inscription toblige et tu as posté les plus rapidemanet possible donc...
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:56
il n´y a plus personne
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:15:05
oh non g encore perdu une vie et j´en ai plus qu´une
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:18:47
bon il n´y a vraiment personne à cette heure là
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:28:59
allez venez
Snake-27
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:32
oki^^
cloueur
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:18:06
Avec la poisse que j´ai si je perds pas mes 3 vies c´est un exploit!
cloueur
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:18:52
Qu´est ce que je disais?! Et de une!
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:22:31
Snake-27
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:23:31
et ca fé koi si on a plus de vies ?
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:14:23
bah tu viens plus ici mais bon c domage c vrai il devrai y avoir une suite
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:22:13
et puis il n´y a pas grand monde
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:25:05
il y a juste goldencladmast et moi
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:27:18
g eu chaud la
GoldenCladMast
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:28:51
très chaud lol a une seconde près....
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:31
ouai
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:38:07
dis on est vraiment tout seul sur le forum en ce moment ?