REGLES
Voila vous connaissez peut etre deja le but est de poster des messages sans tomber sur xx´xx´x6
par exemple si qq poste son message a 12h54m26s il est éliminer car les secondes se terminent par 6 !
le but est de faire des phrases ( en angalis ou en français) avec des smileys!
ex: I
Inscrits
- Supervegeta2
- Didier73330
- Daxter2000
- [jak35]
- Daxou
- Jaketdaxter
- bojack_ssj4
- CaLeB[mUrMuRaNt
- papaille
- --[Nic0]--