je recapitule, les éliminés: -Jaketdaxter ( moi) -Klaww -didier73330
et encore un topic de boost
GrooVe-StrEeT Posté le 17 avril 2005 à 20:34:07et encore un topic de boost
salut!
dax2000!
je sens que jvé pas tarder a etre éliminé....
bon jy go je re+tard
6 sec hein ? et ca fait koi si on est éliminé ? ^^
salut tout le monde
je suis pas éliminé ( enfin je croi )
re
:-°
o_0
lalala je vais faire sois 1 sec, 2,3 ou 4 !
PARI PAS TENU ?
ou ?
666666666666666 seeeeeeeeeeeeeeeeeec ( enfin, ca rivera jaaaaaaaaaaméééééééééé^^)
oula jy été presk :/
snake tu floods