CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
06 août 2006 à 23:55:42

Sinon, très très bien ta tof ^^^
Tu vas travailler comme ça ? :lol:
http://img225.imageshack.us/img225/5499/dcfc00040000000copieas3.jpg

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 août 2006 à 16:09:38

bien sur que oui

lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 août 2006 à 16:13:16

ah oki.

nighmare06
nighmare06
Niveau 4
18 août 2006 à 15:14:35

esque quelquin peut maider je voudrer savoir si je pourer activer le next gen avec une ati radeon x-1300 hypermemory 512 mo merci davance

shauni2
shauni2
Niveau 9
18 août 2006 à 16:10:15

super g enfin le jeu mé doit trouvé komen prendre lé textures é ou jy arive pa :snif2:

Coralie58
Coralie58
Niveau 1
18 août 2006 à 20:30:53

Et la tenue d´origine elle reste ou yen a 2??

shauni2
shauni2
Niveau 9
18 août 2006 à 21:00:29

probleme g enregistrer le logiciel mé je narive pas a voir lé textures pk?

shauni2
shauni2
Niveau 9
18 août 2006 à 21:03:43

é se ki fo ke le CD soit ds l ordi pr pouvoir lé ouvrir?

shauni2
shauni2
Niveau 9
18 août 2006 à 21:18:44

y fo obligatoirement le pulg-in pr fotoshop

shauni2
shauni2
Niveau 9
19 août 2006 à 18:46:12

repondé svp g bsoin d´aide les texture vienne pas ouinnnnn

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 août 2006 à 23:40:16

oui shauni2 ?

explique-toi clairement.

shauni2
shauni2
Niveau 9
26 août 2006 à 10:20:21

ba je lé instalé le logiciel é je fé open tomb raider - legend mé lé texture son pas la ?? ???????pk???

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:05

Désolée shauni2,
je ne pourrais pas + t´aider, tu n´es tjrs pas assez clair...
http://www.captain-alban.com/tr7utilitairestombripper.html
http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/

shauni2
shauni2
Niveau 9
28 août 2006 à 20:24:04

bon alor je recommence:
j´ouvre tomb ripper puis je clik sur open é je choisis le dossier tomb raider- legend jusk la sa va hm? bon ensuite jatt que lé textures apparaisse mé elle n´apparaisent pas pourquoi??

shauni2
shauni2
Niveau 9
28 août 2006 à 20:28:51

pr le texmode je peut avoir la traduction je sui largée je suis encor a tomb ripper oula

shauni2
shauni2
Niveau 9
28 août 2006 à 20:55:49

YASMiN tu te sert de koi toi texmod ou ripper?

shauni2
shauni2
Niveau 9
28 août 2006 à 21:00:54

je suis larguée tex mod sa marche komen???

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
29 août 2006 à 17:06:51

je me suis fait la tenue du kazak´

faites pas attention au décor lol

http://img96.imageshack.uck.us/img96/6130/kazak2pr3.jpg

http://img142.imageshack.k.us/img142/4659/kazak3cy9.jpg

http://img142.imageshack.k.us/img142/9066/kazak4co8.jpg

Et ma préférée ^^

http://img153.imageshack.k.us/img153/3870/kazak1kb4.jpg

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:33

Mais bien sur la tenue est verison homme

Me travesti pas moi non mais

shauni2
shauni2
Niveau 9
31 août 2006 à 13:53:34

bon é moi

La vidéo du moment