tu déconnes ou quoi, ce sont les mêmes bottes de moto que j´ai
YASMiN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:24:12
http://img516.imageshack.us/img516/5770/10et.jpg
YASMiN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:24
<ÔJÔ> je ne peux m´empecher de vider un chargeur et de lui envoyer un magistral kick dans les couilles http://rapidshare.de/files/25310171/shoot.avi > YES <
je vais m´amuser a envoyer ça sur le forum officiel (il faut les bouger un-peu) (n´oublie pas, ce sont 7 balles dans ta gueule) >>>~~~~~~> je m´appelle dude
YASMiN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:09:33
on va gagner
Ultimateneo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:30:47
regardez les 3derniéres nimages que j´ai truquées^^