au gros coucou a la mamilly oula c mort la :´(
bon moi je vais plus vraiment avoir le temps de faire des texture je suis dsl
pour 3 reson
1 je ne suis plus tous seule !! !
2 jai trouver un job pour bientot
3 pas vraiment le moral pour prendre 5 h de travail sur une texture
donc avec tous ca bai si je peu en faire je les posterai ici
tkt pas
autrement juste dire un petit bonjour de moi et mon ange
kisous a touti