Là, c´est moi qui chante.http://rapidshare.de/files/25483819/Gorillaz_-_Demon_Days_--_Kids_With_Guns.mp3 Y°
c´est mon frère, il est trop fort.
^
http://img82.imageshack.uck.us/img82/5650/geisha7lc.jpg
l´équilibre remonté de Lara est faisable en vrai
http://www.youtube.com/watch?v=RDiGHG43lwY
je l´ai fait ^^
t´es vraiment le Vrai-Neo [SOYiNKA]
si j´ai l´occaz je le referai avec un bord plus haut où je commencerai accrocher à bout de bras ^^
Y
ne te fais pas mal ( ne prend pas trop de risques mon coeur ;)
aurais-je un amoureux transit? lol
non je me fait pas mal ^^ t´en fais pas
si tu savais comment j´ai fait cette vidéo tu ne t´inquiéterais pas
On appelle cela la magie du cinéma lol
Soyinka (ma soeur) et moi, sommes des filles, si tu ne l´avais pas encore compris.
non je ne l´avais pas compris lol
maintenant c´est chose faite ^^
YEEM lui est notre grand frère
C´est incroyable dis donc !
Fait nous d´autres yeux, mes yeux le demande, viiitte, sinon je dois porter des lentille avec des tenues faite YASM!N dessus !
Fait nous d´autre tenues, pardon !
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=69040&page=2
http://img244.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img244%2F474%2F1152647576jsr.smil
_______________________________________________