Au fait, j´aime beaucoup celle la Neo http://img201.imageshack..us/img201/7016/maxbois3ts.jpg
Je vais gerber le shoot.avi, il est vilain
SNIF SNIF on a perdu au tire au bute
mais je reste a dire que le match etai truquer !! !!
pour quelle reson zizou shouter le bide de lautre avec ca tete
bon avec tous ca je vous dit a dimanche prochain
bonne semaine
bonne semaine à toi aussi Angel.
http://img176.imageshack.ack.us/img176/9813/dude1xe.jpg Y° [_D_U_D_E_]
lol c qui on dirai sam fisher bien plus vieu XD
ça m´a fait énormément plaisir :http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=1050535#post1050535 Y°
Y° YEEM, c´est Alyx http://img116.imageshack..us/img116/1174/soyinka2lk.jpg [SOYiNKA]
Y°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~http://img391.imageshack.ack.us/img391/5790/alyx4nr.jpg~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[new outfit]
jamais une texture sera aussi belle que ça ^^
http://img156.imageshack.us/img156/1018/241cy1.jpg
^^
Pas mal !
nous sommes le gang des tex-mex
Y° Neo, je rippe sur l´épisode 1 de Half, c´est superbe, je crée de nouvelles textures [SOYiNKA]
> désolée.
j´aime bien ça :..
http://rapidshare.de/files/25483819/Gorillaz_-_Demon_Days_--_Kids_With_Guns.mp3
^
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=58943&page=270
"on" t´attend, comme d´habitude Y°...
Normal Neo, c´est du soyinka-gen, http://img391.imageshack.ack.us/img391/5790/alyx4nr.jpg