bonjour tlm
bon shauni2 vautre pb doit vennir de la
comme je lexplique sur le scren on ne peux pas sauver la texture nimporte comment donc pour le visage et la peau faut cocher la premiere case
et pour les vetements c la derniere case
http://img301.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepk9.jpg
voila je voie que ca comme pb la