Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 11:43:00 En fait on boit l´apero assez souvent sur le forum GTA et après on chante, d´où le surnom NDF avec le smile
MDR ^^
lizardoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:45:01
Ah, je croyais que ça s´arrêtait à 11 H 45 Je suis un peu bourré, tu peux me comprendre ^^
broly324
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:45:23
mers
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:45:53
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 11:45:01 Ah, je croyais que ça s´arrêtait à 11 H 45 Je suis un peu bourré, tu peux me comprendre ^^