Sous le speudo Soul-CaliburIII , je ne fais que le poster vous le créer avec moi
Ou sinon, ouais je vais bien.
attends donnez des propositions de noms
alors ?
Simple, propre, efficace.
Il y a déjà 30 topics comme çà sur le forum ^^
Ou encore :
[ ^^ ]
alors yet on fait comme ça
le blabla de la soul edge
Soul-Edge Pour Toujours
Le topic vient d´être poster
J´y ai même déjà poster.
Mers 6-1 Lizardoman.
Fin a 14H.
comme Night va manger il m´a dit de stopper à 14h et je prendrai les inscriptions après.
ok pas de problème ! y´a le droit de ce réinscrire
Oui bien sur
Metaphore , tu peux m´inscrire d´avance stp ? car je pars a 14h ?
c´est tjrs la finale ?
Yet, si tu veux je t´inscrirait.