essaie
Ce n´est pas que l´on ne t´aime pas, mais tu fais des topics de jeu et h-s à tout-va alors qu´il y en a déja beaucoup.
De plus, on dirai que tu cherches juste à faire un topic à succès ( beaucoup de messages )
Test
Bon, on se fais un petit quizz ?
C vrai J´ai bientôt les 10 secondes avec ce pseudo ci aussi
Si tu veux Meta.
Mers 3-1 Lizardoman
pas de problème
Bon je vais déjeuner ( j´me susi couché à 6h du mat´ donc... )
Bon je vais manger , car y´a mon oncle qui vient d´arriver avec sa nouvelle copine , je l´ai jamais vu.
Metaphore Posté le 27 mars 2005 à 12:40:13Bon je vais déjeuner( j´me susi couché à 6h du mat´ donc... )
Bon déjeuner.
je vote Mers
Re
bye
J´espere que tu viendras souvent sur ce forum Big_Bosss.
Mers 4-1 Lizardoman
deja 914 mess
Bon cette foie je vias manger.
Bon app´ night
bon app mers