il se finissent quand les votes
Squateur_xp
Squateur_xp 2-3 Metaphore
 tous les NDF : un new blabla a été ouvert sur GTA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2540127-1-0-1-0-0.htm
Tournée pour tout le monde !
je vote squateur ^^
Squateur_xp 3-3 Metaphore
@++ les gars ^^
Squateur_xp 4-3 Metaphore
Ca sent le double pseudo ça
c´est broly
Je vote Squateur
Squateur_xp 5-3 Metaphore
Broly on ne vote pas 2 fois
ça fini quand les votes
re désolé encore bug
broly
Vous voulez que ca se finisse vers quelle heure ?
12h10
12 H 30, non ?
Je vote metaphore
Quelqu´un ici devrait créer un blabla officiel, une genre de secte de soul calibur , car là avec tous les gars qui créer des blablas