salut vegeta qu´est ce que tu fous par ici ^^
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 11:51:21Je suisMais contre MerS c´est perdu d´avance :´(
T´es fou , j´avais deja perdu 2-4 contre squateur.
ça commence quand la final ?
Comment t´es là alors ?
On va pouvoir passer au match pour la 3eme place.
Ouais
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 11:53:03Comment t´es là alors ?
C´etait lors des matchs de poules , j´ai fini 2eme du groupe derriere squateur.
Désolé j´ai buger
et moi
Chri
Vous aller bien?
bonjour!
vegetaJr Posté le 27 mars 2005 à 11:54:01Désolé j´ai buger
MDR
Broly bah je viens la
_Easy-E_ Posté le 27 mars 2005 à 11:54:25bonjour!
Salut , NDF ?
je vois tous ceux de san andreas venir ici c´est pas toi qui les a applles lizard ^^
easy
Easy, qu´es ce que tu fous là mon NDF ?
broly
Match pour la 3eme place
Recompense : Médaille de Bronze.
Squateur_xp VS Metaphore.