Iginla => Non, enfin pas que je sache.
Oui moi je vais partir dans l´après-midi donc je m´inscris d´avance.
YeT ⇒ PAsse ton msn ou bien prend le miendans mon pseudo & ajoute moi.
bon je vote night
[MerS-06-00-Lizardoman]
Je crée le pseudo Soul-CaliburIII pour crée le topic ?
Ah non pardon,[MerS-06-01-Lizardoman]
YeT ⇒ PAsse ton msn ou bien prend le miendans mon pseudo & ajoute moi. [ T´es aveugle ou quoi ? ]
Bonne idée pour le pseudo.
Yet > > tu vas creer quoi comme topic ^^
Le topic officiel de Soul-Calibur III
un blabla !
c´est pas deja creé
Nan je le créer sous pseudo là , mais vous m´aidez a le faire en me disant ce que je met dedans...
Salut. . Ça va bien? .J´ai perdu?
ah oki mon Yeti :Dsalut squat
Vi, t´es 4ème, j´ai gagné 5-4 contre toi pour la médaille de bronze
syl , ouai sa va et toi et ouai t´a perdus
Je mets quoi en titre du topic ?
Ok.
Pas grave je m´en remettrais.
yet > > c´est un Blabla que tu vas cree hein ?