12h10 ou 12h15
J´arrive je vais voter sur le plus cool du forum
Squateur_xp 4-4 Metaphore
Bon a 12H15 alors
easy me dit qu´il vote pour meta
à 12h15 alors qu´il y a égalité ^^
Salut Yet
vote pour quelle qu´un
YeT => Fais le ce BlaBla Je serai le 1er à venir
Salut tous, oh oh, 4-4 ^^
C´est ChauD ! Merci pour ceux qui ont votés pour moi.
Bon on en est a 4-4 ^^Le prochain vote sera le dernier.
Donc Match point.
Mof , si je le fais c´est avec l´accord de tous... Sinon nan ^^
Moi j´en est fais un tous a l´heure Mais on me la rejeté je ne sais pas pourquoi :décu:
Il devrai faire un smileys décu
vegetaJr Posté le 27 mars 2005 à 12:17:55Il devrai faire un smileys décu
Il ne faut pas trop rever chri.
Bon j´vais mangé ByE , je verrais vos réponse peut-être après...
Oué night Bon Ap YeT
Bon Ap´ Yet.
Je vote pour metaphore
Alors votons:
Qui veut que YET fasse un autre topic officiel de Soyul calibur 3 ?Qui veut que l´on prenne mon topic officiel de Soul Calibur 3 ?
Votez!!!!!!!!
Cool 4-5 Pour moi
Je vote pour que YeT fasse le topic.