Giga
Groupe AGoku_Petit [0-1] Mers
Groupe BGiga_bowser [0-1] Psp-Jonat
Groupe CPainkiller_57 [0-2] Gta-boy
Groupe DLizardoman [2-0] Capsulecorps
A : MerSB : GigaC : GTA BoyD : Peut pas voter....
Je vote :
MersGigagtaLizard
Sympa
Désolé goku mais j´ai voté pour toi au 1er et j´aime bien MerS aussi...
Groupe AGoku_Petit [0-3] Mers
Groupe BGiga_bowser [2-1] Psp-Jonat
Groupe CPainkiller_57 [0-4] Gta-boy
Groupe DLizardoman [3-0] Capsulecorps
sympa les gars
Fin a 17H10
Fin des matchs à 17h10
Grr Grilled ! !
Moi je pars à 18h et j´reviens à 20h30
MEta , il y aura aussi des Matchs ce soir
je vote :mersgiga_bowserjpe pa voter !Capsulecorps
Cool
Aller aller Xp & Cie ! On vote on vote
^^
Metaphore>
Ok hum... Je réfléchis.
Je vote pas comme celà comme un gros boulet.
Ouais
Rectification => Fin des votes à 17h05 ! !
Groupe AGoku_Petit [0-4] Mers
Groupe BGiga_bowser [3-1] Psp-Jonat
Groupe DLizardoman [3-1] Capsulecorps