YeT Posté le 26 mars 2005 à 17:56:20 Tu ne changera donc jamais , même si tu as beau le dire...
Ah oui car je fais juste un master forumeur , regarde toi un peu sur AOE3
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:58:58
@+ painkiller Moi mon perso préféré c Mitsurugi ; )
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:34
Nan , mais tu n´as pas vu ton topic d´inauguration ? tu fais çà pour tous les forums mais si celà t´amuse... et puis créer un masteur forumeur aussi vite!
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:34
Moi, c´est link.
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:59:41
paintkiller57 meme si je suis a la bour AOE3 c´est quoi ?
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:42
Moi c´est Kilik
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:00:14
Mais je préfère le 1 que le 2
psp-jonat
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:00:31
age of empire 3 gta boy
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:00:36
moi le 2 ( en demo) le 1 pas essayez
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:00:37
En tous cas si tu restes plus de 2 mois ici tu battera ton records...
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:00:46
[gTa-bOy]> Age of empire je crois. ^^
capsulecorps
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:00:47
Groupe A Goku_Petit [0-4] Mers mers
Groupe B Giga_bowser [3-1] Psp-Jonat bowser
Groupe C Painkiller_57 [0-4] Gta-boy killer
Groupe D Lizardoman [3-1] Capsulecorps
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:01:58
a 0-4 pour moi ah ouai comme meme
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:06
Il est pas fini ce match ?
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:11
lol
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:28
Groupe A Goku_Petit
Groupe B Psp-Jonat
Groupe C Gta-boy
Groupe D Lizardoman
psp-jonat
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:02:31
t´es a la bourre
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:51
Yet Je viens sur ce forum car je suis fan de SC3 , mon pseudo Nightmare vient d´ailleurs d´ici!
Tout a l´heure , j´ai été sur AOE3 et j´ai fais recherche avec Yet en auteur , et a mon avis tu n´as rien a dire