J´ai peur.
Quart 4 :
Speedairman VS MerS
2 : gta3 : squateur4 : speed
Lizardman [0-0] Giga_BowserMetaphore [0-1] Gta-BoyBroly324 [0-1] Squateur_XpMers [0-1] Speedairman
arf les quarts lol2:Metaphore3:Squatteur4:Speedairman
lirardmétaphorebrolyspeedairman
1 : Hum... Giga2 : ^^3 : Squateur !4 : Mers
1 : Lizard
re cool j´ai 2 points
re Salut !
Ouais! Lets go :p
il se passe quoi ici ?
LizardmanMetaphoreSquateur_XpMers
les votes sont commencés ; )
je vote pour lizard
Merci Giga_Bowser,Metaphore,Jonat.
Giga_BowserMetaphoreSquateur_XpMerS
Merci tout le monde !
ET marci aussi à painkiller_57.