Cours de math à domicile Bonne chance
Moi j´ai 8 en maths quand meme
Vous savez quand Broly reviendra ?
Moi j´ai 13
je sais pasc´est fini les votes ?
Non ca finit a 20H
5-3 lol(metaphore,painkiller et squatteur que je remerci encore )
Giga_BowserMetaphoreMers
Lizardman> Désolé mais t´as pas voté pour moi au tout premier match et lui si. ^^
Mais bon pardon.
On a le temps de faire autre chose pendant ce temps là
ouin personne vote pour moi pas cool ( a par lizard)
Pas grave, ça fait 5-3 quand même
Lizardoman> Bah oui, c´est pour dans longtemps.
Lizardman [5-3] Giga_BowserMetaphore [5-1] Gta-BoyBroly324 [1-5] Squateur_XpMers [4-3] Speedairman
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 17:53:11On a le temps de faire autre chose pendant ce temps là
Tout a fait ^^
putain je perds 5-1
Tu ne changera donc jamais , même si tu as beau le dire...
Oui alors quelle est votre perso préféré dans SC2?
moi aussi jy vais !a+ Squateur_xp , MerS , [gTa-bOy] , Lizardoman , Giga_Bowser et les autres !
@+ mec !
ceux qui partent !