Goku_Petit Posté le 26 mars 2005 à 17:15:29Mers T´inquiète, ça viendra
J´ai l´habitude de ces topics et j´ai jamais eu de problemes
Giga_Bowser> loool merci mec.
MErci painkiller_57.
hihi hoho
Derniere journée du tour préliminaire.
Groupe A:Mers [1-3] Squateur_xp
Groupe B:Metaphore [2-1] Psp-Jonat
Groupe C:Speedairman [2-3] Gta-Boy
Groupe D:Broly324 [4-1] Capsulecorps
Les votes dureront plus longtemps ?Comme ca on va sur les autres topics ?
chaud entre speedairman et gta-boy lol
de rien xp
A : squateurB : MetaC : speedD : broly
J´assure ma place en quart avec ma défaite.
Groupe A:Mers [1-4] Squateur_xp
Groupe B:Metaphore [3-1] Psp-Jonat
Groupe C:Speedairman [3-3] Gta-Boy
Groupe D:Broly324 [5-1] Capsulecorps
Lizardoman> Merci.
De rien Xp, même si tu m´a pas dis merci :d
Merci Lizard
Metaphore> C´est vrai? Désolé j´avais pas vu que t´avais voté. sorry.
Quelle belle défaite , je vais aller faire la MAJ sur TOS pour me racheter.
LooooL
Bon on vote jusqu´a 30 ?
Mers arrête de prendre ton cas pour une généralité alors
25 car je pense que tlm a voter
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 17:21:31LooooL
Comme vous voulez