´toute façon, tout le monde a voté...
Oui, tout le monde a voté.
il reste encore 6 minutes les mecs !
Bien joué sylounours
Night> Désolé.
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 17:24:55Night> Désolé.
Ce n´est pas toi qui votes.
Je vote vite ou non?
Bon c´est fini là ?
bordel sa marche bien ce forum ! a peine 3jour seulement
C´est fini pour aujourd´hui après ce vote, non ?
Je sais pas je vote?
je vote qui?
il reste 1 minute !vite !
bon moi je vous laisse les amis @+++
Ca finit a 30.
@+
Metaphore Désolé jonat de toute façon ta perdu et puis j´ai aps encore voté pour méta. SpeedairmanBroly324
Bye Lizardoman.
Fini !
A :MerSB : MetaC : speedD : broly