lol maj!
J´ai voté pour toi moi squateur :´(
de rien mon pote
merci a painkiller , squatteur et métaphore
personne a voté pour moi ?
2 ri1 Giga
Lizardman [5-2] Giga_BowserMetaphore [4-1] Gta-BoyBroly324 [1-5] Squateur_XpMers [3-3] Speedairman
Lizardoman> désolé j´avais pas vu. ^^
Merci mec.
Illo Si moi
Merci Jona,Meta et Painkiller
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi ! je dois partir je reviens vers 19h30 ! !!
5-3 pour lizard lol
De rien
A tout a l´heure Meta
Bye Metaphore.
REviens nous vite.
merci lizard d´avoir voté pour moi
Lol, j´ai cours de maths à dommicile car j´ai 4 de moyenne -_-
5-2
moi perds 4-1
Metaphore> j´ai 8 moi