Mers Gta-boyLizardoman
Squateur_xp il te reste 2 minute pour voter ! !
1 minute vite squatteur lol
MersJona désolé je le connais depuis 3 mois painkiller_57Lizardoman
J´ai vraiment kla haine pour le B.
Aller aller Xp !
Voilà. ^^
Oups j´suis en retard ! !
MATCHS FINI
Fin des MAtchs.
Groupe AGoku_Petit [0-6] Mers
Groupe BGiga_bowser [3-2] Psp-Jonat
Groupe CPainkiller_57 [1-5] Gta-boy
Groupe DLizardoman [5-1] Capsulecorps
lol pas grave ; )
deja la fin c´est trop court
Bowser → Tu as gagné tout de même
Giga_Bowser> De toute façon tu gagnes.
Désolé jona. :´(
Il faut pas trop faire de matchs par jour, non ?
oui je suis content au moins
on arete les matchs pour aujourd´hui ? ?
3 matchs par jour ca serai bien
si on pouvait arreter pr toujours....j´dis ça j´dis rien
ncore un petit.
Ou alors a 20h00 ce soir?