Giga_Bowser>
ben oui je minscrit...
Bon on commence les matchs ?
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 16:03:14Mers> https://www.jeuxvideo.com/[...]49253-1-0-1-0-0.htm
Tiens
Ca viens de décembre.Ca a changé maintenant
Bah quand un topic vire au bla-bla ca lui permet de gagner des messages et quand un topic a beaucoup de messages ca invite les gens a aller voir qu´est-ce que c´est et hop ca part le sujet
Il manque 2 personnes - broly = 1?Mais qui ?
Désolé pour le big bug
Il y a Jpx aussi
Night> Pourquoi sa a changé?
Je sais speed , donc on compte broly324.Il manque une personne.
Et goku_petit ?
J´inscris Anubis31 ?
Et, j´ai déjà vu speedairman.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-43-25-0-1-0-0.htm
Jpx
Alors tu met aussi goku_petit
Et jpx aussi