speedairman Posté le 26 mars 2005 à 16:18:38 groupe 3
mé c koi le but du truc SVP, on vote pour ceux qu´on aime le plus???
Oui ^^
oui je crois lol
wai j´vais tout rafler c´est moi l´plus bo l´plus grand l´plus fort
On va pouvoir commencer
c kel pseudo illo ici lizard???
C´est GTA-BOY !
Normal que psp-jonat est 2 fois ?
j´y suis 2 fois
Moi contre night?
Moi contre Broly
OUi enfait dansun groupe c´est Capsulcorps à la place de Psp
snif lol je sais qui va etre 3ieme dans le 2ieme groupe(moi snif)
Moi contre Bowser
Moi contre....... oh je crains personne
Premier groupe :
-Goku_petit-Mers-Squatteur
2ème Groupe :
-Giga_Bowser-psp-Jonat-Metaphore
3ème Groupe :
-painkiller_57-Gta-boy-speedairman
4ème Groupe :
-Lizardoman-capsulcorps-Broly324
C´est bon en faites je connais personne içi.
Pas grave.
Groupe A Goku_Petit [0-1] Squateur_xp
Groupe B Giga_bowser [0-1] Metaphore
Groupe C Painkiller_57 [0-1] Speedairman
Groupe D Lizardoman [0-1] Broly324 > Dsl Lizard , broly est un pote ^^
Pas grave ^^
Groupe AGoku_Petit [0-2] Squateur_xp
Groupe BGiga_bowser [0-1] Metaphore > J´vote pas.
Groupe CPainkiller_57 [0-2] Speedairman
Groupe DLizardoman [0-2] Broly324 > Désolé Lizard Broly est un pote