Un seul match ou s´est serré
C´est en 5 point normalement.
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 16:28:46C´est bon ?Je peux voter maintenant ?
Vas-y !
lol jsuis contre metaphore quand meme
Groupe AGoku_Petit [1-5] Squateur_xp
Groupe BGiga_bowser [1-4] Metaphore
Groupe CPainkiller_57 [0-5] Speedairman
Groupe DLizardoman [3-2] Broly324
J´ai voté pour speed, goku et giga
Je vous aime bien tous mais faut bien faire un choix :´(
Pour le match B
J´hésite vraiment. :´(
mais je crois que ça ne changera pas l´issue
Pas grave, j´apprendrai a me faire aimer de tous !
Squatteur => Fait comme bon te semble
Mais il y en a qui se connaissent déjà, c´est pour ça goku
Squateur* PArdon j´avais mis deux T
Metaphore> les deux me semblent bon.
Ouais sympa lizardoman
jsui qualifié
lizard...
Fin des matchs a 16H45.
Non les votes s´arrête à 16h45...
Je suis qualifié ?
Oups grillé
Ah ok
snif snif lol