Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 16:33:38
Je suis qualifié ?
Je ne sais pas.
Il manque plus que le vote de Squateur
bon moi jy go
Non mais je savais pas à quelle heure les votes s´arrêtaient
de toute facon metaphore gagne lol
speedairman> Bye.
A la prochaine.
Mais non, rien n´est fini
Giga → MAis non, tu peux encore remonter là pente
On a pas le droit de ramener des potes d´autres forums j´espère...
on peux tricher?
Non, interdit.
bien sur que non !
Sinon ce serait trop simple
Heureusement
lol
Aller, ´manque le vote d´Xp, les votes s´arrête dans quelques minutes ! !
Encore 7 minutes 10.400 pour moi
ben ouai heuresemnt lizard sinon
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 16:36:26On a pas le droit de ramener des potes d´autres forums j´espère...
On l´avais fais une fois avec un mon adverasaire et le gars qui devait faire les MAJ a abandonné tellement qui y´avais de vote. :rire
Ouais sinon, on aurait des 50aines de voix speed ^_^