Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 16:38:06Aller, ´manque le vote d´Xp, les votes s´arrête dans quelques minutes ! !
J´ai tout mon temps.
Re.
au moins j´aurai une chance de gagner lol
ben ouai en faisant les kopa a moi + les tiens...
speed Sur GTA : Le topic, c´est membres actifs ?
J´en aurai une soixantaine moi
Bon aller, Xp vote !
XP tu as l´avenir de broly entre tes mains
Metaphore 60 giga_Bowser 61 :D
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 16:40:16J´en aurai une soixantaine moi
Moi 150.
Meta> Mais c´est le vote B je sais vraiment pas...
Je suis obligé de voté. :´(
Lol c´est simple de ramener des potes -_-
Tiens, en parlant de GTA, je vais y retourner un peu ^^
Oui, tu dois voté sinon certains auront perdu à cause de toi (( je te mets la préssion hein ? lol )
bah de toute facon les dés sont jetés :p
Bon, allais je vais faire la liste. :´(
ok me too
bon et voté pour moi
Non tu n´es pas obligé de voter dans le groupe B mais bon ca ne se fait pas de ne pas voter
Aller encore 2 mn ! !!
tu as mon vote davance lizard& illonie aussi, les autre je ne me prononce pas...
lol