fiou je suis pas contre mers et squatteur
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 16:14:45Premier groupe :
-Goku_petit-Mers-Squatteur
Bonne chance sylou
Salut désolé je suis en retard
2ème Groupe :
-Giga_Bowser-psp-Jonat-Metaphore
C koi en fait le but du truc...
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 16:16:112ème Groupe :
Pas mal
arf contre metaphore :S pas grave lol
Je vais tomber contre kopa speed :ontent:
3ème Groupe :
-painkiller_57-Gta-boy-speedairman
Night> merci a toi aussi.
lol ca va etre chaud
Oué
Oh non !Et vive les smileys ratés ^^
syl et night dans le méme groupe ! sa va étre chaud
Syl J´espere que ce sera aussi facile que sur TOS ^^
4ème Groupe :
-Lizardoman-psp-Jonat-Broly324
groupe 3
mé c koi le but du truc SVP, on vote pour ceux qu´on aime le plus???
T´es avec Illo speed
Premier groupe :
psp-jonat est 2 fois