Groupe A
Goku_Petit [0-3] Squateur_xp vote pour le squatteur paske il est sympa
Groupe B
Giga_bowser [0-2] Metaphore snif peux pas voter
Groupe C
Painkiller_57 [0-3] Speedairman speederman ; )
Groupe D
Lizardoman [2-2] Broly324 je vote pour lizardoman
et moi je suis ou la dedans