Non ca fait trop
Lequel est venu le plus entre Goku,jp et anubis ?
Goku
goku
Bon alors Goku -_-
Et il m´a dit qu´il reviendrait today
On va commencer alors , je vais faire la liste.
Fais les listes voir Stp
jsui pommé la, pas vrai arthur ( en faite je c pas si c drole, faut voir...)
Inscriptions*
-Mers-Metaphore-Lizardoman-Giga_Bowser-Squateur_xp-[gTa-b0y]-psp-Jonat-painkiller_57-capsulecorps-Broly324-Goku_petit-speedairman
Non t´avais dis que c´est moi qui tiré au sort pour les groupes.
Meta tu fais le tirage au sort!Et c´est moi qui fais les matchs.
4 Groupes de 3 personnes!
je veux pas etre avec Metaphore et Lizardoman lol je vais perdre
en fait je me rapel ce nom, mais je c plus d´ou...
Oups j´ai plus suivi. ^^
Bon je tire au sors pour le premier groupe :
Alors suspens....
bonne chance a tous
Premier groupe :
-Goku_petit-Mers-Squatteur
Suspense
nooon pas moi snif :´(