La fin de l´année scolaire arrive ce qui signifie comme chaque année les exams mais cette année il y aura aussi la coupe du monde. Ja´i donc crée ce topic (pas très en rapport avec SCDA je l´accorde
) pour parler des résultats, des équipes, des effectifs mais aussi faire des prognostiques,... J´éspère donc comme on le voit dans les stades qu´il y aura une ambiance de fair-play dans ce topic 