Alors moi je suis pour l´Allemagne (par principe car je suis pour le Brésil donc beutk l´Argentine), l´Italie etd emmain: l´Angleterre et le Brésil.
Prognostique:
Victoire de l´Allemagne avec une petite marge
Grosse victoire de l´Italie
Victoire de l´Angleterre suite à un match serré (pas comme contre les Pays-Bas s´il vous plait)
Et enfin victoire écrasante du Brésil face à la France
Ps: merci de réanimer ce topic Aqme2 