Allemagne Costa Rica 4-2 vous etes pour qui pour le mondial moi l espagne et l allemagne
simsimon
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:03:15
Moi pour le Brésil et l´Angleterre
AqME2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:10:44
cissé priver de mondiale sa c est moche
pleymobil84
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:54:54
Moi je m´en fout du mondial !!
Bubulle_91
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:37:50
Moi aussi...
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:41:47
en faite moi aussi je men fou completement car le faute c est nul a chier
sam_33
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:54:45
oué,c pa cool ce ki est arivé a cissé...vous trouver que le choix de domenech(govou remplace cissé)est le bon choix??? Moi a la place j´aurait mis anelka.
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:14:51
Non fallait prendre Trezeguet (merci de sauver ce topic )
sam_33
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:34:08
trezeguet est deja dans la liste...
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:06:55
Ah moi tu sais je suis pas Français donc je sais pas trop ce qui se passe avec les joueurs (j´écoute juste l´actu comme ça )
sam_33
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:19:11
t´es pas français??? T´es togolais?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:20:08
Il est Belge, suffit de voir sa carte de visite
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:29:01
au faite suhadi tu as vraiment trente-trois ans
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:30:34
Non, j´en ai 27 le vrai Suhadi a 33 ans ^^
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:34:19
je me disais bien aussi
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:44:33
bah pour 6 ans (une fois dépasser les 18 ans 6 ans ce n´est plus rien )
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:30:10
C´est juste pour dire que sur le forum de Star Wars Battlefront 2 il y a le même genre de topic seulementil a 800 posts
The_Sam_Fisher
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:19:06
ben ils aiment mieux le le foot ke nous mais moi je dit ce soir la FRANCE va se qualifier !! !! ALLER LES BLEUS