il faut encourager les bleus!!!! alez les bleus,deux but c pa dure a inscrire!!!
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:19:00
dvorak. Pour le Brésil 2 buts c´est unparcours de santé mais pour la France,... Vous saviez qu´elle était en vente sur Ebay (équipe de France )?
willkiler
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:42:01
A oui et comment sa? ( )
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:05:49
Bah un supporter la trouvait tellement nulle (je le comprends je suis en train de voir le match) qu´il a décidé de la vendre et il offraint raymond
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:42:20
oué mon pere m´a dit ca , mais bon maintenant vous fermez un peu vos gueu^^les parce qu´on est qualifié !! !!! et oué, fallé pas nous cherché (si vous conaissez cette réplik dite le moi )
simsimon
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:23:08
Bah oui le tour montaparnasse infernale ^^ (j´aime les clowns le matin
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:03:00
toi t´es cool sérieux j´adore ce film
simsimon
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:09
Ah mais tu parles à un connaisseur TSF. Je l´ai vu 14 fois avec mon frère. A la fin on connaissait les répliques par coeur ^^ Et oui cest le meilleur de leur film car les autres sont pas terribles.
pleymobil84
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:36:09
MAIS IL EST NAZE CE FILM LE MIEUX C´EST LA SEIGNEUR DES ANNEAUX ET KING KONG !!
simsimon
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:00:59
C´est mon topic donc ^^
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:08:46
comment il ta défoncer !! !! oh fait moi aussi je connais les réplik par coeur puis je dois avoir surement dépassé les 20 fois
simsimon
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:19:54
Ok on va faire un test alors
"Il a..........mystérieuse"
Vas y complète
Bubulle_91
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:22:29
LA FRANCE A BATTU L´AFRIQUE DU SUD!!!!
oups!!! J´ai du me tromper de topic*
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:31
erf j´ai regardé le match Argentine - Mexique... j´aurai voulu que les Mexicains gagnent!!!
simsimon
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:37
C´était la honte ce soir. L´arbritage était pitoyable et j´avais envie d´éttriper les Hollandais. Quel manque de fair-play c´est grave quoi!!
sam_33
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:42:49
bouh les hollandais!!!!! vraiment decevant,pas fair play du tout,et manque de realisme...il ont pété les plomds hier...mais je suis content pour le portugal quand meme .
willkiler
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:28
HAHA en 1/4 de finale !!
sam_33
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:04:58
allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!! en 1/4 de final!!!!!!!!!!!
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:15:17
bouh moi je veux que les Mexicains gagnent!!! même si maintenant, ca va etre assez dur