va falloir que je test ca a l´air d´etre enorme bref tu vois simon je suis venu
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:09:40
ben dite´ donc ya pas des footeux dans l´coin pourquoi personne ne croit en la France???? la France c´est une equipe de rêve!!! regardez tout les grands noms du foot que l´on a! regardez dans quels clubs jouent nos joueur! c´est vrai que cette année les bleus partent pas favoris mais cette equipe a un potentiel enorme!
et sinon ben...heu...ALLEZ LA SUEDE!!!!! HEJA SVERIGE!!! HEJA SVERIGE!!!
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:18:54
c vrai on peut compter sur eux pour faire quelque chose notamment avec l´arrivée de franck ribéry et zidane sait tojours briller lors des grands rendez-vous donc ne vous inquiétez pas!!!
Suhadi-Sadono
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:29
Aime pas le foot préfère le tir a l´arc
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:15:12
C´est trop crade ton truc angel La france à de très bons élèments mais ils jouent mal ensemble, ils sont meilleurs dans leur club
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:21:23
c´etait pourtant grace au jeu d´equipe qu´on a remporté la coupe de 1998,
et puis en regardant les matchs preparatoires ben on remarque qu´il y a des bonnes actions et un bon(ou presque) jeu d´equipe
willkiler
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:43
Moi aussi je deteste le foot
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:49
Pour une fois, je ne suis pas tout seul a ne pas aimer le foot...
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:12
t´aurai du le faire sur PES ton topic, ici yen a que pour Sam
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:07
Attends j´ai une idée Et vous savez quoi? Sam va faire le mondial dans l´équipe d´Ubisoft et il y a aussi une équipe de WOW et voilà succès assuré
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:44:43
ouai on peut mettre Lambert dans les buts et grimm attaquante de pointe lol
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:48:32
Lambert je le voit plutot en entraineur de l´equipe^^
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:50:58
oué c´est vrai mais je pense pas qu´il y ait assez de personnages pour faire une équipe de foot
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:08
Oui Lmaberty en coach et Grim va déconcentrer le gardien adverse
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:45
B&ah tu prends otomo qui tues tout le monde avec son sabre pui y a suhadi mais bon y aura une guerre dans l´équipe
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:52:44
ben ouai ils von,t etre obligés de recruter les terroriste si ils veulent une equipe de 11
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:00:47
faites tous votre équipe! : coach; Lambert joueurs: 9
WIlkes(sc1)
coen(sc1.2.3) grim(sc1.2.3) grinko(sc1)
Otomo(sc3) shetland(sc1.2) sadono(sc2)
Nikoladze(sc1) Fisher(sc1.2.3)
PS:: corrigez-moi si besoin
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:42
une equipe prométeuse^^
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:04
T´as oublié le remplacant de Coen c´est à dire Redding
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:44:06
oui je suis sur que cette equipe peut aller loin , grim qui jouera avec son ordi portable, ottomo avec son catana , sadono avec son Ak-47 et son cigare, et sam avec son SC-20K, Sa Va Faire Mal!!!