CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mondial 2006

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:02:30

:lol: va falloir que je test :rire2: :rire: ca a l´air d´etre enorme :lol: bref tu vois simon je suis venu :ok: :-d :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:09:40

ben dite´ donc ya pas des footeux dans l´coin :(
pourquoi personne ne croit en la France???? :ouch:
la France c´est une equipe de rêve!!! regardez tout les grands noms du foot que l´on a! regardez dans quels clubs jouent nos joueur!
c´est vrai que cette année les bleus partent pas favoris mais cette equipe a un potentiel enorme!

et sinon ben...heu...ALLEZ LA SUEDE!!!!! HEJA SVERIGE!!! HEJA SVERIGE!!!

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:18:54

c vrai on peut compter sur eux pour faire quelque chose notamment avec l´arrivée de franck ribéry et zidane sait tojours briller lors des grands rendez-vous donc ne vous inquiétez pas!!!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:29

Aime pas le foot :nah:
préfère le tir a l´arc :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:15:12

C´est trop crade ton truc angel :lol: La france à de très bons élèments mais ils jouent mal ensemble, ils sont meilleurs dans leur club :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:21:23

c´etait pourtant grace au jeu d´equipe qu´on a remporté la coupe de 1998,

et puis en regardant les matchs preparatoires ben on remarque qu´il y a des bonnes actions et un bon(ou presque) jeu d´equipe :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:43

Moi aussi je deteste le foot :nah:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:49

Pour une fois, je ne suis pas tout seul a ne pas aimer le foot...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:12

t´aurai du le faire sur PES ton topic, ici yen a que pour Sam :-(

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:07

Attends j´ai une idée :lol: Et vous savez quoi? Sam va faire le mondial dans l´équipe d´Ubisoft et il y a aussi une équipe de WOW :ok: et voilà succès assuré :lol:

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:44:43

ouai on peut mettre Lambert dans les buts et grimm attaquante de pointe lol

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:48:32

Lambert je le voit plutot en entraineur de l´equipe^^

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:50:58

oué c´est vrai mais je pense pas qu´il y ait assez de personnages pour faire une équipe de foot

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:08

Oui Lmaberty en coach et Grim va déconcentrer le gardien adverse :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:45

B&ah tu prends otomo qui tues tout le monde avec son sabre pui y a suhadi mais bon y aura une guerre dans l´équipe :rire2:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:52:44

ben ouai ils von,t etre obligés de recruter les terroriste si ils veulent une equipe de 11

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:00:47

faites tous votre équipe! :
coach; Lambert
joueurs: 9

WIlkes(sc1)

coen(sc1.2.3) grim(sc1.2.3) grinko(sc1)

Otomo(sc3) shetland(sc1.2) sadono(sc2)

Nikoladze(sc1) Fisher(sc1.2.3)

PS:: corrigez-moi si besoin

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:42

une equipe prométeuse^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:04

T´as oublié le remplacant de Coen c´est à dire Redding :ok:

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:44:06

oui je suis sur que cette equipe peut aller loin , grim qui jouera avec son ordi portable, ottomo avec son catana , sadono avec son Ak-47 et son cigare, et sam avec son SC-20K, Sa Va Faire Mal!!!

La vidéo du moment