on peut dire "Linkin a completement loupé ce topic" la
n´empeche pour un topic qui interesse personne (a part moi ) ben le topic il depasse les 60 posts, quel est ton secret Simsimon?
Bah mettre une équipe Ubisoft
Laissons couler ce topicAh mince, je l´ai remonté
Oh toi si je t´attrape Demain ouverture du mondial à 17h
J-4 minutes
pas mal du tout cette ceremonie d´ouverture!
Ca a commencé J-10 minutes avant le match d´ouverture
On s´en fout du foot !! :sounois:
Faut pas venir alors Ah il y a aussi une équipe FEAR (et voila ca va relancer le topic )
Avec plein de petites filles en jupe rouge ?
ouai et qui n´attende que toi pour que tu les massacrent a coup de shotgun
J´ARRIVE !!
hihihi je te rassur, j´en fait pas partie des petites fillettes
M´en fout !! J´te buterai quand meme !!
viens me chercher seulement, simsimon va venir avec ses bottes (avec crampon rien que pour toi ) ^^
J´ai dit que j´amenai ma mercenaire :
http://www.funmansion.com/html/Hot-Women-With-Big-Guns.html
Tu la prêtes, dit tu la prêtes
Nan !!
Oooooooooooooooooh égoïste