CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mondial 2006

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:13:58

alors le bresiliens vous l avez dans le cul on est en demi-finale vive la france vous avez pas comprits les bresiliens ne battront jamais la france :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:21:46

HAHAHAHA les bresillien était trop confiant :rire: voila il son assomé et sonner par cette defaite , bien fait pour eux et leur pretention à la noix :oui:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:39:59

Bon ce topic n´a plus aucun intérêt on laisse couler :lol: je tiens à dire que Henry était hors-jeu et que l´arbitre a sifflé une faute tout à la fin alors que Ronaldinho n´avait rien fait. Conclusion: la France a payé l´arbitre comme en 98. :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:47:19

moi je tien a dire que tu est d´une mauvaise foi !! !!

les bresilien se croyer gagnant !! les francer leur on mis une branlée !! ett voila faut pas chercher a dire des truc genre ( il on payer l´arbitre !! )

la france a super bien joué et les bresilien etait ( je trouve ) vraiment pas dans la parti !! !

bon maintenan !!

ya le portugal !! ( a mon n´avis es portugay vont se prendre une roustas !! )

puis pour la final !! la france vas tellemebt la vouloir pour feter le depart de :ange: zizou :ange: que finalement il vont l´avoir !!

que se soit contre allemange ou les italien !! :ok:

aller viva la france !! !!

tatalatatatala !! (musique bresiliene se qui regarde ls guigol de l´info comprendront !! ^^ )

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:22:44

Moi d´une mauvaise foi? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Mais bon j´avoue qu´ils éaient pas bien dans la partie mais bon l´entraineur est un vrai con.

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:36:17

sisi,simsimon,tu est un mauvais perdant,tous le monde poura te le dire,la france était netement superieure au bresil,et je ne pense pas que le bresil ne jouait pas a 100%,il jouait comme a tous les autres match sauf que l´a,ils sont tomber contre plus fort qu´eux...

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:01:44

Moi un mauvais perdant :fou:

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:50:23

mardi c´est allemagne-italie vous etes pour qui :question:
moi allemagne

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:05:05

Allemagne car les Italiens trichent vraiment (ce penalty c´est une honte).

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:20:41

trichent mais savent pas jouer ouais :banzai:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:31:05

:lol: toi t´y vas direct.

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:34:32

eu ba oui qu´est-ce que tu crois toi

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:18:43

Bah moi j´étais pas si direct pour les françcais :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:22:13

les francais triche pas simsimon !! dit plutot ke ta le boulle que le bresil a perdu contre une equipe qui selon certain ne devait pas passer les pool !! !!

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:18:03

Effectivement (et merde pourquoi j´ai dit ca?)

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:02:05

allez l allemagne

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:31:03

L´OTALIE A PAYé L´ARBITRE C´EST SCANDALEUX !!

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:20:21

arété avec vos histoires d´arbitre!! les allemand ont été naïf et cela leur est retomber dessus!! par contre le deuxieme but de del piero les a literalement exploser!! ils avait pas besoin de sa...

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:26:04

N´importe quoi :honte:

:sors:

Pleins de fautes italiennes non pas été siflées, et ils ont pas arrété de simulé (comme d´hab :sarcastic: ) et l´arbitre les a laissés faire...

:honte:

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:51:11

c sur,que quand on voit le penalty sifflé contre le ghana je croit(il y avait une grosse simulation),sa me fait un peu peur pour la france si elle va en final....
Dans tous les cas,je donne l´oscar du meilleur acteur a la selection italienne!

La vidéo du moment