moi je tien a dire que tu est d´une mauvaise foi !! !!
les bresilien se croyer gagnant !! les francer leur on mis une branlée !! ett voila faut pas chercher a dire des truc genre ( il on payer l´arbitre !! )
la france a super bien joué et les bresilien etait ( je trouve ) vraiment pas dans la parti !! !
bon maintenan !!
ya le portugal !! ( a mon n´avis es portugay vont se prendre une roustas !! )
puis pour la final !! la france vas tellemebt la vouloir pour feter le depart de
zizou
que finalement il vont l´avoir !!
que se soit contre allemange ou les italien !!
aller viva la france !! !!
tatalatatatala !! (musique bresiliene se qui regarde ls guigol de l´info comprendront !! ^^ )