on est en finale aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! mouamouahhhhhh!!!!!!!!!!!
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:06:42
Nooooooooooon pourquoi le Portugal est éliminé!!! juste pour faire chier les Francais
sam_33
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:34:09
Allez la france en final!!!! va pas falloir ce laisser faire contre les ritals!!!
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:22:36
En route pour une deuxieme étoile je dois avouer que je croyais pas en eux au début, mais maintenant c´est différent, ils vont gagner et j´ en suis sûr
pleymobil84
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:36:20
ALLEZ L´ITALIE
:sacasseenvitesse:
sam_33
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:16:08
:seprepareasortirlefusil:
kev-2006
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:22:51
aller la france pleymobil84 tes un faux francais
Dvorak66
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:41:42
Ya pas que des français sur le forum
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:47:05
aller les Beeeeelges
et oué chuis belge
Code_Murasame
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:07:45
tiens ce topic a + de succe tout a coup, ya des opportunistes dans l´coin...
ps: et pour les belges...heu...no comment^^
dam360
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:19:37
aller l´italie
Code_Murasame
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:24:15
ça aurai été plus convaincant dit en italien...
dam360
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:25:09
aten je te trouve sa
dam360
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:26:42
andare l´Italia
willkiler
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:22:14
ALLEZ LA FRANCE ESPERONS QU´IL Y AURA 2-0 POUR LA FRANCE !! !!!!!!! YEAAAAAAAA