bon player on vient ici sinon on va se faire disputer
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:24:27
Pourquoi on se ferait disputer?
AqME2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:24:41
player tu vas t´acheter splinter cell double agent sur quelle console ?? ????
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:25:39
Sur ps2! Toi
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:26:32
Je pense aussi que tu vas l´acheter sur ps2,j´ai regardé sur ta CDV,avec 4 ps2,je peux pas me tromper!
AqME2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:26:47
pareil sa risque t´etre très prométeur le niveau graphismes est magnifique mais la 360 sera mieu tu m´éttonnes
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:29:07
Ouais,mais j´ai pas la 360
dam360
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:32:12
moi j´ai la ps2 mais j´y joue presque plus
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:32:53
Moi aussi j´y joue de moins en moins...
AqME2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:35:10
de plus en plus de monde ne touche presque plus à leurs playstation 2 moi je m´achete double agent je le termine et après je vends la PS2 pour m´acheter la PS3 mais la je peux toujours réver
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:36:33
Je sais pas si ça vaut la peine de vendre ma ps2,surtout que j´ai même pas vendu ma ps1!
AqME2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:37:43
brule là moi j´ai reussis à la vendre
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:38:38
Et j´espère que je pourrai m´acheter la ps3 un jour,car vu son prix,je ne risque pas de l´acheter de si tôt...
Player24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:39:26
Moi je ne pense pas que j´arrievrai à la vendre maintenant,c´est un peu beaucoup trop tard! Bon je dois y aller...
dam360
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:40:11
surtout depuis que dans un jeu qui s´appelle cold fear j´airemcontrer ders enorme zombi qui fon dix foi la taille du mec
sa ma tromatiser
dam360
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:18:23
ya plus perSONNE !! !!!!!!!!
AqME2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:19:05
si moi
dam360
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:22:11
ha je suis pas seul je commenser a m´inquieter
dam360
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:25:03
aqME2 tu a u l´honneur de poster le 4600 iem message on aten le 5000 iem maintenant