je sais pas si vous avez regardez les dernierre video du mode versus ( sur you tube ) mais l´espions est super rapide est peu pirater a disdance aller voir les video si vou ne les avez pas vue
AqME2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:21:50
j´ai vus la vidéo dam elle est bien l´espion appris du plutonium
Player24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:18:31
Je pars en vacances lundi matin et je reviens le 18 août,alors tout le C´était juste pour vous avertir
willkiler
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:54
Chaos
willkiler
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:28:35
Ciao je veux dire
sam_33
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:34
bye player,passe de bonnes vacances
AqME2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:30:14
player bonne vancances éclate toi bien
shadow-sc-20k
Niveau 9
31 juillet 2006 à 08:34:10
c´est vrai que dvorak ne viendra plus jamais sur le forum??
PS:j´ai lu ca dans un autre topic je sais plus lequel...
willkiler
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:46:49
Ouais
AqME2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:52:36
Salut shadow ça faisait logntemps
gameurfullhot2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:46:00
SURPRISE!!!
je suis de retour ... pour ceux qui me reconnaisse pas c´est moi gameurfullbig et pour ceux qui me connaisse pas ben...je suis gameurfullhot2
sam_33
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:23:30
salut shadows! gameur,j´ai jamais entendu parler de toi...bonjour quand meme
extra_jeu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:36:53
Heu...Petite question: Ici c´est comme un topic blabla n´est ce pas?
AqME2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:59
tout à fait extra ce topic est un bla-bla alors si tu as envie de discuter vient ici
extra_jeu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:49:48
Dacor merci
gameurfullhot2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:50:03
thefate sait qui je susi p-e qu´a s´en rappelel pas non plus
AqME2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:52:24
J´ai rien compris de se que tu as écris sur ton poste
gameurfullhot2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:54:43
j´Ai écrit que thefate se rappellais surment de moi mais que j´était pas sur